About

Mon nom est Annelyne Roussel. J’ai créé ce blogue dans le but de décortiquer certaines idées fumeuses et erronées sur le féminisme. J’aimerais aussi aborder divers sujets d’un point de vue féministe.

3 avis sur « About »

  1. Salut Annelyne!

    J’aime bien le but que toi t’as décidé de suivre, pour clarifié le féminisme.

    Parfois la société mélange le féminisme avec le sexisme, ou on pense que le féminisme c’est comme la version « machiste » en femme (avant que le droit à la équité, et dizaines d’autres choses). Pas du tout.

    Et bon, ça me fait plaisir de te saluer dans le monde des blogs! (voici un faim lecteur de blogs!), et ça me donne aussi un grand plaisir que quelqu’un de extraordinaire comme toi puisse ouvrir une page beaucoup controversée (j’aime ça!), mais toujours (je suis certain) avec le désir et l’intelligence pour mettre de cote le préjudice et défendre la cause avec objectivité ; )

    :::: Delgado ::::

  2. Merci Delgado!

    Tu as raison, on s’imagine que le féminisme est le pendant féminin du machisme, quand il est simplement question d’égalité. Je suis contente que le sujet et que mon blogue t’intéressent. Laisse-moi savoir si tu as un blogue, ça me ferait plaisir de te lire. Pour ma part, je compte bien continuer, j’ai encore plein de choses à dire.

  3. Bonjour, Je travaille pour un magazine trimestriel – La Vie au Soleil – qui est une revue spécialisée dans le domaine des séjours naturistes. Le titre existe depuis 1949 et nous y traitons divers sujets, la nudité et les vacances naturistes bien sûr, mais pas que. Il y a aussi tout ce qui va avec des thématiques : écologie, environnement, santé, alimentation, nature, art&culture, etc. Je viens de prendre connaissance de votre article publié sur votre blog et qui traite de la nudité. Avec votre autorisation, je souhaiterai faire partager votre excellent point de vue en publiant cet article dans notre prochain numéro. Bien entendu, toutes les mentions utiles seront indiquées. Je reste disponible pour tout autre renseignement sur le magazine. Cordialement,

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s